3 petits nouveaux dans notre liste de joueurs pros

D’année en année notre tournoi international prend de la notoriété ,la preuve 3 nouveaux jeunes, ayant participé à une ou deux reprises aux différentes éditions , rentrent ou sont rentrés dans le monde du professionnalisme .
Kinsley-Coman

– Kingsley COMAN formé au PSG  ,à 16 ans il devient le plus jeune joueur à joué en ligue 1, en 2014 il s’engage avec la Juventus de Turin et  participe à la dernière finale de la Champions League face au Barça. C’est en 2006 qu’il est venu avec les « Poussins » du PSG à Dirinon.

 

Kevin-N-DORAN

Kevin N’DORAM ,  fils de Japhet N’DORAM l’ancien grand  n°10 des canaris nantais dans les années 90 et  champion de France  en 1995 , a fait  toute sa formation à l’AS Monaco  et vient de signer un contrat pro dans ce  même club .En 2007, lors de son passage  avec les benjamins de la Principauté,  il s’était déjà fait remarqué   .

 

Corentin-JACOB– Corentin JACOB est l’exemple même de la politique menée au  SB29 dans la formation des jeunes. Après avoir fait ses gammes à la Saint-Pierre de Milizac, le jeune défenseur central  était arrivé au club à l’âge de 12 ans. Sept saisons après avoir revêtu pour la première fois la tenue des Rouge et Blanc, le voilà donc intégré au groupe professionnel. Présent en 2007 et 2008 au tournoi sous les couleurs SB29.