LE LIVRE D’OR

Le rideau est tombé sur l’édition 2016 , mais il vous reste les vidéos les photos , les souvenirs plein la tète et bien sûr notre livre d’or .N’hésitez pas à laisser vos appréciations ou alors faire passer vos  messages sur le tournoi International .

Merci.

2 commentaires

  1. Encore un super tournoi pour nos enfants de Franconville, entre les familles d’accueil de Lopérhet, les organisateurs du tournoi, la mixité entre les clubs pros et amateurs,…. beaucoup d’émotions pour tout le monde, enfants, parents,… Kingsley Coman venu y-a 10 ans s’en souvient encore, que l’on soit amateur ou professionnel, un passage au tournoi de Dirinon c’est sûr que le souvenir reste gravé à jamais…. Revoir mon ami Akim de l’OM, JC coach d’Ajaccio….. Merci à Jeff, Mélanie et tout le monde…. RDV en 2017

  2. Cela fait 4 jours que nous sommes rentrés de Dirinon, mais l’émotion reste intacte. Ce fut encore une très belle manifestation sportive avec de très belles rencontres dans tous les sens du terme. Les verbes aimer, partager, rencontrer, découvrir ont tout leur sens dans cet écrin de verdure qu’est Dirinon. Les bénévoles donnent à tout va. L’organisation est remarquable, c’est plus fort que de l’horlogerie suisse. Les sportifs et spectateurs fraternisent pendant toute la durée de l’épreuve, et je comprends pourquoi le Soleil voulait être de la partie et ne pas manquer un seul instant cet évènement mondial dont les valeurs dispensées sont les plus belles de l’humanité.
    En plus nos U13F de l’Olympique Lyonnais qui ont un comportement remarquable ont remporté le premier tournoi féminin de l’histoire de cette grande manifestation qui se rapproche du quart de siècle.
    Je terminerai en renouvelant tous nos remerciements au nom de tout notre groupe U13F et au nom de la section féminine de l’ Olympique Lyonnais à Mr René Le Moigne, Mélanie Kermarrec, à tous les organisateurs et bénévoles et bien sûr sans oublier mon ami Jean-François Kerdraon.

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *