Thierry ODIN, dirigeant de l’équipe U13 Filles de l’Olympique LYONNAIS

Thierry-ODINBonjour Thierry, le tournoi de DIRINON approche à grands pas. Quels souvenirs gardes tu de ta participation au tournoi 2015?
Un très très bon souvenir, un accueil très chaleureux de tous les organisateurs et bénévoles, des familles qui nous ont hébergé et de tout le public présent pendant les 2 jours du tournoi.Un très bon tournoi dans un cadre magnifique et une belle ambiance avec tous les acteurs de cette manifestation
.Avez vous participé à d’autres tournois internationaux cette année?
Cette année pas encore, Dirinon sera le premier, ensuite nous irons à Guerlédan mi-juin et la Paris World Cup début Juillet.
l’an passé nous avions fait la Mont-Blanc Cup à Annecy et le Mondial Pupilles de Plomelin en plus de Dirinon.
Comment qualifies tu celui de DIRINON?
C’est un très bon tournoi avec de très belles équipes et de très grands clubs présents nationaux et internationaux.
Le Site est superbe, les bonnes infrastructures permettent de bien travailler sportivement.
Sens tu une motivation particulière de ton club et de tes joueuses à l’approche du tournoi?
Oui, comme je l’ai dit ce sera notre premier tournoi international de l’année et les filles sont impatientes de partir pour vivre une nouvelle aventure.
Un tournoi de ce niveau, avec 2 jours de compétitions et 4 jours de vie de groupe ensemble est un challenge motivant.
Pour finir, as tu un message ou un petit mot pour les bénévoles et familles d’accueil de DIRINON et les communes voisines?
Bien sûr, je remercie par avance tous les organisateurs et bénévoles de cette belle et grande manifestation de nous accueillir de nouveau dans votre belle région,
et aussi pour tous les moyens qui vous mettez à notre disposition. Je n’oublie pas toutes les familles d’accueil qui sont disponibles pendant ces 4 jours (Vendredi soir, Samedi, Dimanche et Lundi matin), c’est beaucoup et je les en remercie très chaleureusement au nom du groupe U13F de l’OL et au nom de toute la section féminine de l’Olympique Lyonnais.
Nous sommes très heureux et fiers de vous retrouver cette année encore. Un grand Merci.