3 clubs anglais , une première

3 clubs anglais seront présents à  l’ édition 2018 de notre tournoi international, 2 clubs de la première league , les « Reds » de Liverpool ,les Hammers de West Ham et le club amateur de St Day AFC.
Après leur élimination en demi finale  en 2016 , les pensionnaires d’Anfied reviennent à Dirinon plus déterminer que jamais, afin d’inscrire leur nom   au palmarès , et le souhait d’entendre retentir l’un des plus célèbres hymnes, le « You’ll Never Walk Allone »,pour fêter la victoire le dimanche soir.
Autre attraction anglaise , qui vient de Londres, le West Ham UFC nous rend visite pour la première fois .Ce Club formateur ,aussi surnommé « The Academy of Football » ,  a vu grandir de grands joueurs comme Joe COLE qui a fait le bonheur par la suite de Chelsea et de Liverpool,Mickael CARRICK milieu de Manchester United, Jermain DEFOE à Tottenham, etc … et pour les plus anciens, Boby MOORE l’ heureux capitaine des champions du monde 1966.Une succession qui n’est pas évidente pour nos petits Londoniens,mais ces derniers ,afin de devenir les dignes successeurs ,auront de nombreux défis à relever, et pour commencer pourquoi pas,  réaliser la mème performance que leurs amis et rivaux d’Arsenal en 2003 .
Le 3ème club d’Outre Manche ,vient des Cornouailles Anglaises et ce n’est autre que nos homologues de St Day. Depuis quelques années en effet, une complicité s’est créé entre l’As Dirinon et le St Day AFC avec différents échanges comme la participation de ces derniers à notre tournoi international.

Les gunners d’Arsenal ont été longuement l’attraction de notre tournoi , et voici 3 autres pour prendre la relève !!!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *