3 grands européens, pour la 4ème fois

3  des plus grands clubs de notre vieux continent reviennent pour une 4ème fois à notre grande fête du football, l »Atlético de Madrid ,l’As Roma et le célèbre Benfica de Lisbonne .
Auréolé par leur titre de champion d’Europe de leur équipe nationale, nos petits Águias (aigles)  auront une pression supplémentaire lors de leur venue à Dirinon. Mais déjà en 2016 avec 1/4 de finale,  puis 2017 en étant présents dans le dernier carré, les «rouge et Blanc «du Benfica ont prouvé qu’il en faut plus pour les faire déjouer, de plus ils pourront compter sur un contingent de supporters.
Une grande nation du football mondial sera absente en Russie l’été prochain ,et pour nos petits romains comme dans tous le pays, la pilule a été dure à digérer .Le chalenge pour nos jeunes de l’As ROMA sera de prouver qu’en participant aux grands rassemblements européens , et de jouer les premiers rôles , comme 2 fois 1/2 finaliste en 2016 et 2017 à notre tournoi , le foot italien est toujours à la hauteur .
Enfin le 3éme « grand », l’Atlético de Madrid a une revanche à prendre. En effet en 2017 « les petits « Colchoneros » (les matelassiers) n’ont pas dépassé les 8ème de finale du T.I. Un classement qui ne correspond pas à la valeur du club, nos madrilènes n’ont pas l’habitude de se faire bousculer
et pour démontrer le contraire une place de favori ne serait usurpée.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *