2 Parrains pour notre tournoi

Le tournoi 2017 n’avait pas de parrain, mais  le tournoi 2018 en aura 2. En effet l’un des grands espoirs du football breton Gautier LARSONNEUR et l’ancien international Haïtien Stevenson MONTINARD parraineront l’édition 2018.
En venant jouer en 2009 avec le Stade Brestois 29 à Dirinon, Gautier  ne pensait pas devenir l’un des meilleurs gardiens de Ligue 2 et, être retenu dans l’équipe de France Espoir. Le petit « gars » du Conquet a gravi rapidement les échelons pour devenir l’un des éléments indiscutables dans le onze de la formation brestoise.Le 26 et 27 mai prochain, il reviendra mais cette fois ci pour encourager les 1096 joueurs et joueuses, qui rêvent un jour de réaliser le même parcours.
Stevenson notre second parrain, les terrains du complexe sportif et de la région, il les connait bien. En effet durant 3 saisons de 2011 à 2013, le natif d’Haïti a joué sous les couleurs de l’As Dirinon.
En jeunes, Stevenson a porté à plusieurs reprises les couleurs de son pays. Par la suite sa vie a pris une autre orientation, et la pratique du football est devenue un sport de loisir.
Pour son retour en Bretagne, ce dernier ne voulait pas venir seul et rien de mieux que des jeunes haïtiens pour l’accompagner en l’occurrence les U11 du club de St Louis. Cette belle aventure pour la jeune équipe haïtienne  en France est l’œuvre de l’association Regard’Haïti, encore un bel exemple de bénévolat.

Après un superbe plateau avec  4 continents et 20 nations, 2 parrains, quelle sera la nouvelle surprise du Président LE MOIGNE et son comité d’organisation?