4 clubs demis finalistes présents à Dirinon

En s’imposant chez les « blues» de Manchester, le Liverpool Fc s’est qualifié logiquement pour le dernier carré de la Ligue des Champions. Cela faisait 10 ans que les « Reds » n’avaient atteint les demis –finales, un exploit face à l’un des grands favoris. Plus au sud, la Roma a créé la surprise en remontant un passif de 3 buts pour éliminer le Barça ! Le sort  a voulu que les 2 clubs se rencontrent pour une place en finale. Il en sera-t-il de même pour les jeunes anglais et romains, le 27 mai prochain à Dirinon ?

L’Atlético sera également. Le club s’est qualifié pour les demis de l’Europa Ligue et l’opposion face aux londoniens d’Arsenal ne ferait pas tâche en ligue des champions.

Et que dire des Lyonnaises, sur le toit de l’Europe depuis 3 saisons avec comme objectif de remporter un troisième trophée consécutif. Auparavant elles trouveront sur leur route les «blues » de Manchester.

Ajouter à cela , le Benfica, le Galatasaray ,l’As Monaco et les féminines de Montpellier et vous avez un plateau royal à Dirinon.