Adrien BESNARD ; Avant Garde Caennaise U13 Féminines

Bonjour Adrien. Ce n’est pas votre première participation à Dirinon, comment pourrais-tu qualifier le tournoi ?
-C’est notre 3ème participation cette année au tournoi de Dirinon et je dois dire que ça été un coup de cœur dès le début. Les parents, joueuses et staff en garde un souvenir inoubliable. C’est incroyable de voir autant de grands clubs, autant de passion, avec des moyens assez impressionnant pour un village de cette taille

.Cette année , avez-vous participé ou allez vous participer à d’autres tournois internationaux ?
– Cette année avec la catégorie U13F nous participons à la Danone Cup qui se déroule à Clairefontaine. Nous allons également participer au tournoi du HAC qui se déroule dans le centre de formation. Nous allons aussi participer au tournoi International de Guerlédan, en Bretagne également et nous espérons comme l’année dernière nous qualifier pour Cap Breton (Finale Nationale U13F) mais nous savons que cela reste compliqué à atteindre.

Sens-tu une motivation particulière de ton club et de tes joueurs à l’approche du tournoi ?
-Bien évidemment que tous le club et toute la catégorie U13 Féminines du club est impatiente de venir à Dirinon. Nous savons que nous allons passer un week-end encore incroyable avec de grandes affiches, des beaux moments d’échanges et de partages.

Pour finir, as tu un message ou un petit mot pour les bénévoles et familles d’accueil de Dirinon et les communes voisines ?
-Je voudrais féliciter et remercier tous le club de Dirinon ainsi que ses dirigeants, ses bénévoles, les familles d’accueil et tous ceux qui œuvrent pour la bonne organisation de ce tournoi car c’est juste incroyable de pouvoir proposer un tournoi de ce genre avec en plus une participation entièrement gratuite.