Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.242.205.33.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
31 messages.
Nicolas GROSS Nicolas GROSS de RC STRASBOURG U11 a écrit le 27 mai 2015 à 11 h 39 min:
Que dire, de ces 4 merveilleuses journées passées en Bretagne. Une organisation au top, des bénévoles formidables, et comme chaque année un plateau exceptionnel!

Mes joueurs, parents, dirigeants se joignent à ce message pour vous féliciter du fond du cœur pour votre accueil, votre disponibilité et votre professionnalisme :-)!!

Nous serons comme depuis 15 ans déjà, de la partie pour l'édition 2016, où nous défendrons notre titre avec ferveur.

Félicitations également aux joueurs Lyonnais que nous avons affronté en finale, pour leur superbe parcours, il faut malheureusement toujours un vainqueur et un vaincu....

A l'année prochaine!!!!!!
Kerouanton Kerouanton a écrit le 26 mai 2015 à 21 h 33 min:
Bonjour à tous,
ce mail pour vous adresser mes amitiés sportives.
Je ne pourrai vous rendre visite cette année car la kermesse de ma nouvelle école est également positionnée sur le week-end de la Pentecôte avec tournoi de foot (notre plateau n'a rien à voir avec votre affiche !!!) et cross des enfants le samedi + pardon et kermesse toute la journée du dimanche...
Je vous souhaite donc une nouvelle édition ensoleillée, pleine de joies et de beau jeu.
Bonn week-end, bon matchs,vive le sport et la jeunesse !!!
Philippe Kerouanton,
Ancien directeur de l'école Sainte Nonne.
Yves Yves de Franconville a écrit le 26 mai 2015 à 18 h 13 min:
Tournoi exceptionnel, unique : le niveau, l'ambiance, l'organisation, le mélange des pros et des amateurs, les nations, les cultures,.... après l'avoir fait avec le PSG y-a 8-10 ans revenir avec Franconville ce fût un grand moment !!! Merci à tous les bénévoles, les dirigeants, Jean-François Kerdraon,.... et biensur le club de Loperhet qui nous a acceuilli : les u11 et leurs parents, son stade, son coach Christophe et sa femme, son ambiance, un grand merci à tous !!! à l'année prochaine !!!
Stéphanie Stéphanie de BREST a écrit le 26 mai 2015 à 17 h 39 min:
Un grand bravo à vous tous ces bénévoles. J'ai vraiment été épatée de l'organisation et tout ça dans la sérénité et une ambiance extraordinaire. Vivement l'année prochaine.
Rachid Rachid de franconville a écrit le 26 mai 2015 à 17 h 18 min:
superbe tournoi avec des équipes du monde entier de superbes affiches, du bon football tout ça dans une ambiance de folie. Nos petits U10 de Franconville en garderont un souvenir impérissable. Ils ne joueront pas tous les jours contre une équipe des États Unis ou de Roumanie
Un très grand merci pour cette invitation de dernière minute. Nous espérons avoir donné une bonne image de la région parisienne et pour finir je voudrai remercier particulièrement les parents du club de l'hoperhet pour leur hospitalité. Un grand bravo aussi à tous les bénévoles
Rui Rui de MONACO a écrit le 26 mai 2015 à 14 h 41 min:
Merci encore pour tout, l'organisation, la gentillesse tant au niveau des bénévoles que des familles d'accueil. Nous avons passé un séjour inoubliable qui s'est conclu de la plus belle des manières. Bravo pour tout le travail accompli et le dévouement mis sur cet évènement. A très bientôt. Rui, éducateur U13 AS MONACO
miossec miossec de guipavas a écrit le 26 mai 2015 à 14 h 32 min:
tournoi magnifique , une belle affiche ,et une organisation excellente . bravo à toutes et tous et vivement l'année prochaine !! merci pour ce beau week-end qui pour moi signifie un retour aux sources à l'occasion du tournoi . "guipavasienne d'adoption mais toujours dirinonnaise dans mon coeur"
Thierry Thierry de CABRIES CALLAS a écrit le 26 mai 2015 à 8 h 18 min:
Nous voilà rentrez à la maison...

Nous tenons joueurs coaches parents sincèrement à vous féliciter pour nous avoir permis de participer à ce magnifique tournoi international!
Un pure bonheur, quelle organisation parfaite, quel tournoi extraordinaire avec ces échanges de toutes ces nationalités réunies pour cette même passion du football et aussi de la fête! Tout a été réuni pour que ce weekend reste inoubliable non seulement pour les enfants mais aussi pour les grands!
C'est incroyable d'arriver à rassembler autant de bénévoles qui plus est tellement accueillant et souriant du vendredi au dimanche soir...!
Le sportif était de grande qualité avec du haut niveau et de superbes phases finales dans les 2 catégories!
La convivialité, l'hospitalité, la chaleur festive et le fair-play étaient réunis..
L'arbitrage sincèrement top et Dieu sait que cela est tellement important dans un tournoi!
La restauration exceptionnelle avec vraiment le minimum d'attente..

Enfin franchement un grand bravo à toute l'organisation et aux bénévoles!



Vivement l'an prochain!

Sincères salutations sportives

Rémy Manthe
Commission tournois Luynes Sports
Thierry Thierry de LYON a écrit le 26 mai 2015 à 8 h 17 min:
Je profites de ce mail pour renouveler tous mes remerciements les plus sincères au nom de notre groupe U13F et de la section féminine de l'Olympique Lyonnais.
Merci pour toute cette énorme organisation de cette belle et grande manifestation sportive.
Nous avons été reçu comme des princes par les organisateurs, les bénévoles et les familles d'accueil de votre belle région, et en plus avec le soleil : Chapeau !!!

Quel bonheur de partager notre passion avec tous les éducateurs, dirigeants et joueurs de ces différents clubs prestigieux, régionnaux et locaux qui partagent nos valeurs.

Oui vraiment à DIRINON on ne dira jamais non !!!

Un grand merci au Président du tournoi.
Ludo Ludo a écrit le 26 mai 2015 à 8 h 16 min:
Un grand merci pour nous avoir fait rencontrer des gens merveilleux, cette année l'hébergement ce n'était que du bonheur, des gens contents de tout.

Je suis sur les rotules, les Belges sont infatigables....Mais ils sont chaleureux et nous ont mis une ambiance...

Tous veulent revenir l'année prochaine...Surtout Monaco , 1 demi finale et 1 finale en 2 ans...(ils m'ont dit qu'ils voulaient Tom comme mascotte l'an prochain)

On est invité partout ...Dommage qu'on ai pas 8 semaines de vacances ....

Cordialement

Ludo de l'US Rochoise

(on part en Belgique dès que possible)
WIDIEZ WIDIEZ de MONACO a écrit le 25 mai 2015 à 20 h 59 min:
Un accueil formidable, un cadre exceptionnel, un plateau top niveau, une organisation parfaite (avec un peu de soleil) et en plus nous gagnons en catégorie U13. Merci à tous pour cet excellent week-end.