Le mot des co-présidents

TID 2023 – ECHANGES, VALEURS… et COMPETITION.
En 2023, le TID (Tournoi International de Dirinon) ne va pas faillir à sa réputation… 14 pays représentés pour ébahir les yeux des petits comme des grands.
- Une compétition sportive de haut vol, avec pas moins de 20 clubs professionnels représentés.
- Un plateau exotique qui offrira à nos jeunes bretons des moments d’échanges très enrichissants et leur permettra de découvrir différentes cultures du monde entier…
Quelle fierté pour le Comité d’Organisation d’accueillir 3 équipes ukrainiennes !!! Une bouffée d’oxygène pour ces jeunes slaves, loin de cette guerre qui n’en finit plus…
Autre attraction à ne pas rater, la présence d’une équipe féminine malgache que nos amis de Zatovo préparent depuis de longues semaines.
Enfin, cette année, le TID met l’accent sur le FAIR-PLAY et l’ARBITRAGE. Nous constatons, depuis quelques années, quelques débordements, sur et en dehors du terrain. Il faut que cela cesse ! Nous comptons sur chacun d’entre vous pour que cette nouvelle édition soit une grande fête populaire et sportive qui laissera un souvenir indélébile à tous nos jeunes pousses en herbes…