Malgré la pandémie de la la Covid 19 qui sévit toujours en cette fin d’année, les organisateurs du Tournoi International mettent tout en œuvre pour offrir aux jeunes pousses du ballon rond, un week-end inoubliable sur les terrains du Stade Olivier Kerdraon, les 22 et 23 mai 2021.
L’optimisme règne au sein de l’Association. Nous sommes agréablement surpris par l’engouement des clubs professionnels à participer à notre tournoi malgré les incertitudes.
Certes, nous devons faire preuve d’ingéniosité pour optimiser les frais de fonctionnement mais les retours sont très encourageants. Nous allons, notamment, privilégier le transport ferroviaire au transport aérien afin de diminuer les coûts…
Le soutien de nos partenaires publics et privés sera également primordial pour maintenir une qualité d’organisation sans faille qui a fait la notoriété de notre tournoi.
Pour rappel, le Tournoi International c’est :
– 450 bénévoles et 200 familles d’accueil…
– Un palmarès à faire pâlir les plus grands : AS Roma, Arsenal FC, AS St Etienne, RC Strasbourg, Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille, Glasgow Rangers, Dakar, Paris SG, Lille OSC…entre autres, font partie des lauréats.
– C’est aussi un vivier de futures stars : trois finalistes de la dernière Coupe du Monde ont foulé la pelouse de Dirinon, Antoine Griezmann (FC Barcelone), Kingsley Coman (Bayern Munich), Andrej Kramaric (Hoffenheim)…
Dans les semaines à venir, nous vous proposons de retrouver les équipes déjà engagées à notre 26 ème édition.

Hâte de vous retrouver autour des stades
Kenavo et à bientôt
Sportivement

Les organisateurs